Comment résilier mon pack ?
Nos packs sont sans engagement et vous pouvez résilier votre pack Pro ou supérieur à tout moment. Mais concrètement, que se passe-t-il lors de la résiliation ?
Pour résilier votre compte , il vous faut vous rendre dans le menu Abonnement , dans le sous-onglet Votre Abonnement , et cliquer sur le lien rouge "Résilier l'Abonnement Pro ou Expert" .
Vous repasserez en pack Découverte et serez donc assujetti à ses limitations, telles que :
un nombre de formations restreint :
Si vous avez plus de 3 formations publiées, il vous faudra supprimer ou mettre en brouillon les formations supplémentaires.
🚨 Lorsqu'une formation est en brouillon, vos apprenants n'y ont pas accès car elle est considérée comme en cours de construction.
l'annulation des paramétrages spécifiques liés au pack Pro et supérieur
Comme par exemple vos paramètres concernant les logs et temps de connexion (vérificateur d'activité et comportement à adopter au changement d'onglet). S'ils sont activés, il faudra les désactiver en vous rendant dans le menu Formations > Paramètres .
un nombre de codes promos restreint à 3
Si vous avez plus de 3 codes promo, seuls les trois codes promos les plus récents seront conservés. Les autres seront supprimés.
un nombre d'apprenants limité
Si vous avez dépassé le quota alloué au pack Découverte, de 70 apprenants, aucun nouvel apprenant ne pourra finaliser son inscription à l'une de vos formations. Toutefois, les apprenants qui tentent d'acheter une de vos formations seront sauvegardés dans notre système en tant que panier abandonné. Par ailleurs, 70 de vos apprenants existants peuvent toujours suivre leurs formations déjà acquises, si elles ne sont pas en brouillon, et ont la possibilité d'acheter vos autres formations.
l'annulation de vos membres d'équipe (pack EXPERT)
Les comptes de vos membres d'équipe seront suspendus.
la désactivation de vos délais d'accès et délai d'expiration
Le déblocage progressif des leçons seront supprimés.
l'indisponibilité des fonctionnalités Communauté et Programme d'affiliation
Ces deux fonctionnalités seront désactivées.
la désactivation de votre sous-domaine personnalisé
l'indisponibilité des contenus pédagogiques non disponibles en pack Découverte comme la liste de tâches ou les devoirs. Il vous est conseillé de mettre ces contenus en brouillon.
Lorsque vous résiliez votre compte , cela sera fait avec effet immédiat.
Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé votre mot de passe afin de valider votre résiliation.
🚨 Lors de la résiliation de votre pack, vous ne serez pas remboursé(e) au prorata des jours d'abonnement effectifs. Pour en savoir plus je vous invite à lire nos CGVs .
Si vous souhaitez vous renseigner sur les fonctionnalités liées au pack Découverte, cliquez ici ! 🤩
#pack #résilier #désabonner
Pour résilier votre compte , il vous faut vous rendre dans le menu Abonnement , dans le sous-onglet Votre Abonnement , et cliquer sur le lien rouge "Résilier l'Abonnement Pro ou Expert" .
Vous repasserez en pack Découverte et serez donc assujetti à ses limitations, telles que :
un nombre de formations restreint :
Si vous avez plus de 3 formations publiées, il vous faudra supprimer ou mettre en brouillon les formations supplémentaires.
🚨 Lorsqu'une formation est en brouillon, vos apprenants n'y ont pas accès car elle est considérée comme en cours de construction.
l'annulation des paramétrages spécifiques liés au pack Pro et supérieur
Comme par exemple vos paramètres concernant les logs et temps de connexion (vérificateur d'activité et comportement à adopter au changement d'onglet). S'ils sont activés, il faudra les désactiver en vous rendant dans le menu Formations > Paramètres .
un nombre de codes promos restreint à 3
Si vous avez plus de 3 codes promo, seuls les trois codes promos les plus récents seront conservés. Les autres seront supprimés.
un nombre d'apprenants limité
Si vous avez dépassé le quota alloué au pack Découverte, de 70 apprenants, aucun nouvel apprenant ne pourra finaliser son inscription à l'une de vos formations. Toutefois, les apprenants qui tentent d'acheter une de vos formations seront sauvegardés dans notre système en tant que panier abandonné. Par ailleurs, 70 de vos apprenants existants peuvent toujours suivre leurs formations déjà acquises, si elles ne sont pas en brouillon, et ont la possibilité d'acheter vos autres formations.
l'annulation de vos membres d'équipe (pack EXPERT)
Les comptes de vos membres d'équipe seront suspendus.
la désactivation de vos délais d'accès et délai d'expiration
Le déblocage progressif des leçons seront supprimés.
l'indisponibilité des fonctionnalités Communauté et Programme d'affiliation
Ces deux fonctionnalités seront désactivées.
la désactivation de votre sous-domaine personnalisé
l'indisponibilité des contenus pédagogiques non disponibles en pack Découverte comme la liste de tâches ou les devoirs. Il vous est conseillé de mettre ces contenus en brouillon.
Lorsque vous résiliez votre compte , cela sera fait avec effet immédiat.
Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé votre mot de passe afin de valider votre résiliation.
🚨 Lors de la résiliation de votre pack, vous ne serez pas remboursé(e) au prorata des jours d'abonnement effectifs. Pour en savoir plus je vous invite à lire nos CGVs .
Si vous souhaitez vous renseigner sur les fonctionnalités liées au pack Découverte, cliquez ici ! 🤩
#pack #résilier #désabonner
Mis à jour le : 04/11/2024
Merci !