Teachizy vous offre la possibilité de personnaliser vos couleurs pour que votre espace de formation soit unique et à votre gout ! Nous vous expliquons ci-dessous où s'appliquent les différentes couleurs personnalisables.

Afin de personnaliser vos couleurs, rendez-vous dans le menu Personnalisation. Vous pourrez alors configurer 6 couleurs différentes :



La couleur principale : elle s'applique aux menus, ainsi qu'à tous les autres éléments personnalisables si vous ne les avez pas spécifiés individuellement (liens, boutons, bordures...).

La couleur d'arrière plan : elle s'applique aux arrières plans personnalisables (menu apprenant et bannière). Elle ne s'applique par contre pas à l'arrière plan des leçons, notamment pour des raisons de lisibilité.

La couleur des titres : elle s'applique aux titres principaux des pages (notamment de vos pages de vente)

La couleur des textes : elle s'applique aux textes (notamment de vos pages de vente). Elle ne s'applique par contre pas aux textes de vos leçons.

🚨 Attention à ne pas définir une couleur de texte blanche car de nombreux fonds non modifiables sont blancs.

La couleur des boutons : elle s'applique aux boutons et liens, par exemple le bouton "J'ai terminé cette leçon" présent à la fin de chacune de vos leçons, ou encore le bouton "Commencer le quiz".

La couleur du texte des boutons : elle s'applique aux textes des boutons
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !