Articles sur : Contacter Teachizy

Je n'arrive pas à envoyer de messages via le tchat, que faire ?

Vous souhaitez nous contacter via le tchat, mais la bulle de discussion affiche un message d'erreur : "Hors-ligne. Inactif pendant trop longtemps" ? Cela peut être dû à plusieurs raisons. Découvrez lesquelles ici !

La première raison possible est que vous n'avez pas rafraîchit votre page depuis longtemps, pensez à le faire afin de réactiver le tchat. En effet, si la page est restée ouverte pendant une période de temps prolongée, le tchat se met en "veille". Il vous suffit d'actualiser votre page web et vous pourrez ainsi nous envoyer un message via le tchat.


Si le rafraîchissement de votre page n'a pas eu d'incidence, vous pouvez vider le cache de votre navigateur et vous reconnecter sur votre espace de formateur. Voici comment faire pour vider votre cache avec Chrome, Firefox ou Safari par exemple.


💡Si, après avoir vérifié ces deux scénarios vous n'arrivez toujours pas à utiliser le tchat, vous pouvez nous contacter directement par email à allo@teachizy.fr.

Cliquez ici pour accéder à nos différentes coordonnées ! 🤩

#Contact #Aide #Support #Équipetechnique #ServiceClient #tchat #chat

Mis à jour le : 06/11/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !