Vous souhaitez nous contacter via le tchat mais la bulle de discussion n’apparaît pas sur votre écran ? Cela peut être dû à plusieurs raisons. Découvrez lesquelles ici !

La première raison possible est que vous utilisez un bloqueur de publicité tel que AdBlock. Cela pourrait avoir pour conséquence que la bulle n'apparaisse pas. Pensez à désactiver ce genre d’extension pour Teachizy (vous pouvez le mettre en pause via votre barre de moteur de recherche).

Vérifiez également que votre antivirus ne bloque aucune extension provenant de Teachizy. Si c’est le cas, vous pouvez désactiver cette configuration dans les paramètres de votre antivirus.

Enfin la dernière raison probable pour que la bulle de tchat n’apparaisse pas sur votre écran est que vous utilisez un moteur de recherche tel que DuckDuckGo. Dans ce cas et de la même manière que dans les cas de figures précédents, modifiez les paramètres concernant Teachizy, afin de pouvoir nous contacter.

💡Si après avoir vérifié ces trois scénarios vous ne voyez toujours pas la bulle, vous pouvez utiliser d’autres moyens pour nous contacter.

Cliquez ici pour accéder à nos différentes coordonnées ! 🤩

#Contact #Aide #Support #Équipetechnique #ServiceClient
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !