Articles sur : Démarrer avec Teachizy

Je suis inscrit et n'arrive plus à me connecter, que faire ?

Vous venez de compléter votre inscription sur notre plateforme et n'arrivez pas à accéder à votre espace ? On vous explique comment faire ici !

Email d'activation
La raison la plus plausible qui expliquerait cette incapacité à vous connecter serait que vous n'ayez pas activé votre compte. En effet cette étape est indispensable à l'utilisation de votre compte et se fait via un email que nous vous envoyons dès lors que vous avez complété votre inscription !

💡 Si l'email d'activation ne se trouve pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier s'il ne se trouve pas dans la catégories spams ou encore promos de votre boîte mail. Si vous n'avez pas reçu l'email, il est possible que votre adresse email soit erronée. Dans ce cas, contactez-nous pour que nous mettions à jour votre adresse email dans notre système.

🚨 Vous avez 72h pour activer votre compte. Après ces 72h, vous ne pourrez plus accéder à Teachizy. Pour activer votre compte, cliquez sur le lien d'activation reçu par email au moment de votre inscription ou générez un nouveau mail d'activation. Pour cela, allez sur la page de connexion, entrez vos identifiants, et cliquez sur le bouton "Renvoyer à nouveau". Chaque email invalide les précédents.

Mot de passe oublié
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Cliquez sur "mot de passe oublié" sur votre page de connexion.
Un email vous sera envoyé contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Rendez-vous dès à présent sur Teachizy pour créer votre compte ! 🤩

#inscription #email #compte #connexion

Mis à jour le : 20/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !