Comment l'apprenant peut activer ou désactiver ses notifications email ?
Vos apprenants ont la possibilité d'activer ou non des notifications envoyées par nos soins via email... On vous explique ici comment gérer ces notifications !
Une fois connecté à son espace, votre apprenant peut cliquer en haut à droite de son écran sur l'icône Mon compte. De là, il devra se rendre sur les paramètres de son compte, puis dans la section Notifications. Il pourra alors cocher ou décocher la case d'activation des notifications, et choisir les notifications spécifiques qu'il souhaite recevoir par email !
L'action est automatiquement enregistrée et n'est bien sûr pas définitive... 😉
Comme vous pouvez le constater, c'est une manipulation largement à la portée de vos apprenants !
Comment mon apprenant peut-il supprimer définitivement son compte ?
#Email #EspaceApprenant #Compte #Notifications
Une fois connecté à son espace, votre apprenant peut cliquer en haut à droite de son écran sur l'icône Mon compte. De là, il devra se rendre sur les paramètres de son compte, puis dans la section Notifications. Il pourra alors cocher ou décocher la case d'activation des notifications, et choisir les notifications spécifiques qu'il souhaite recevoir par email !
L'action est automatiquement enregistrée et n'est bien sûr pas définitive... 😉
Comme vous pouvez le constater, c'est une manipulation largement à la portée de vos apprenants !
Comment mon apprenant peut-il supprimer définitivement son compte ?
#Email #EspaceApprenant #Compte #Notifications
Mis à jour le : 20/01/2023
Merci !