Votre apprenant vient d'acquérir l'une de vos formations mais n'arrive pas à se connecter à son espace ? Plusieurs raisons peuvent l'expliquer :

Votre apprenant n'a peut-être jamais validé son adresse email via le mail d'activation, ce qui veut dire qu'il ne peut plus se connecter passé le délai des 72h. Il peut néanmoins se faire renvoyer le mail de validation pour activer son compte. Pour cela, il suffit qu'il tente de se connecter, et le système lui proposera de lui renvoyer le mail d'activation.

Votre apprenant a peut-être oublié son mot de passe. Dans ce cas, il peut simplement cliquer sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Votre apprenant essaye peut-être de se connecter à l'espace formateur. Vérifier avec lui l'URL sur laquelle il tente de se connecter. Si celle-ci est "app.teachizy.fr", c'est que l'apprenant n'est pas au bon endroit. Communiquez-lui alors la bonne URL de votre espace de formation. Pour savoir comment récupérer l'URL de votre formation, cliquez-ici.

Si votre apprenant n'a jamais reçu de mail de la part de Teachizy, c'est qu'il s'est peut-être trompé en saisissant l'email lors de son inscription. Dans ce cas, vérifiez avec lui l'adresse email, et celle-ci est erronée, vous pouvez la modifier directement dans la fiche de votre apprenant. Par la suite, l'apprenant pourra demander à recevoir le mail d'activation ou réinitialiser son mot de passe, comme évoqué précédemment.

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