Comment savoir si votre email de relance a converti un panier abandonné grâce aux liens UTM automatisés ?
👉 Où se trouvent les emails de relance ?
Rendez-vous dans le menu "Outils marketing" > onglet "Emails". Vous y trouverez deux modèles d’emails de relance que vous pouvez personnaliser. Assurez-vous qu'ils sont bien activés !
- 1ère relance après un abandon d'achat
- 2ème relance après un abandon d'achat
👉 Le lien de suivi UTM est déjà intégré, vous n'avez aucune action a faire pour l'activer !
🚨 Faites attention à bien conserver **la variable {{url_du_site}} **dans le corps de l'email car c'est celle-ci qui comporte le lien de suivi UTM automatisé.
Les données de ce lien UTM apparaîtront ainsi :
- utm_source = teachizy-app
- utm_campaign = panier
Vous n’avez rien à configurer : tout est généré automatiquement.
Si un prospect clique sur ce lien dans l’email de relance et finalise son achat ou son inscription, vous pourrez l’identifier en vous rendant sur sa fiche apprenant et vous saurez donc que la relance a porté ses fruits 💪
Rendez-vous sur Teachizy pour activer dès maintenant les relances automatiques de vos paniers abandonnés ! 🤩
*#lmarketing #suivi #UTM #panierabandonné *
Mis à jour le : 22/04/2025
Merci !