Articles sur : Ma communauté

Dans quel statut puis-je mettre mon espace ?

Aviez-vous remarqué qu'il existe un statut au niveau de vos espaces ? Nous vous expliquons dans cet article quelles sont les particularités de chacun de ces statuts.

Tout d'abord, il est possible de modifier le statut de votre espace en vous rendant sur celui-ci et en cliquant sur le sélecteur de statut (voir image ci-dessous). Pour vous aider à vous y retrouver, un code couleur d'icônes a été mis en place.






Caché (pack Expert) : Votre espace n'est pas visible dans le menu, sauf pour les apprenants que vous inviterez et qui auront donc accès à son contenu. Le nom de l'espace sera précédé d'un icône membre avec cadenas.

Publié : Votre espace apparaît dans le menu pour tous vos apprenants. Mais seuls les apprenants que vous ajouterez à cet espace auront accès à son contenu.

Brouillon : Votre espace n'est pas visible par vos membres et ceux-ci ne peuvent pas y accéder. Seuls les administrateurs de l'équipe et vous peuvent le voir et le modifier. Le nom de l'espace sera précédé d'un icône rond jaune.

🚨 Par défaut, un espace nouvellement créé est en Brouillon. 


Rendez-vous sur Teachizy pour configurer les statuts de vos espaces ! 🤩

#communauté #espace #créer #paramétrer

Mis à jour le : 20/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !