Que ce soit pour partager du contenu, échanger des conseils, poser des questions, les raisons de créer une publications sont nombreux. Nous allons vous expliquer ici, les deux types de publications possibles dans votre communauté.

Affichage en "Fil d'Actualité".
Les publications d'un espace "Fil d'Actualité" s'affichent dans leur intégralité avec leur média et vous permettent d'échanger avec vos apprenants de façon ludique. N'hésitez pas, dans les paramètres avancés de cet espace, à choisir le tri par défaut des publications par date de dernière réponse. En établissant un fil d'actualité chronologique, vos membres pourront suivre plus facilement les interactions de l'espace.



Affichage en "Forum" (pack EXPERT).
Réservés aux pack Experts, les sujets des espaces en affichage "Forum" permettent de créer un affichage d'informations plus synthétique, par sujet. Propice aux échanges individuels à l'occasion de coachings par exemple.





Toutes ces publications et sujets peuvent être épinglés et programmés en avance :

🚨 Toute publication programmée en avance ne pourra voir sa date de sa publication modifiée. La publication pourra cependant être supprimée si nécessaire.

Vous pourrez aussi y ajouter un média :
une image (au format jpg, jpeg, gif ou png, de 5Mo maximum).
une vidéo (lien Viméo ou Youtube, ou lien vers une vidéo en mp4, d'un server privé comme Dropbox, Amazon S3, de 200Mo maximum)
une pièce jointe (au format pdf, word, excel, csv ou zip de 200Mo maximum)



🚨 N'hésitez pas à compresser vos images avant de les uploader. Il est important d'avoir une bonne qualité d'image pour optimiser l'expérience apprenant, tout en ayant des images avec des tailles les plus petites possible afin de bénéficier d'un temps de téléchargement assez court. Apprenez à le faire en cliquant ici.

👉 Paramétrage des publications et des sujets

Lors de la création de votre publication ou sujet, vous pourrez paramétrer les différents éléments suivants :
épingler et désépingler en tête de discussion : vous pourrez épingler jusqu'à 5 publications / sujets sur votre espace, qui apparaîtront en tête de la discussion.


ne plus recevoir de notifications
désactiver les réponses
signaler les publications / sujets et réponses
modifier les publications / sujets et réponses
supprimer

💡 Pour modifier votre publication ou sujet, vous pourrez à tout moment cliquer sur le bouton "modifier", et en modifier aussi le média associé.



👉 Les paramétrages des réponses sont les suivants :
ne plus recevoir de notifications
désactiver les réponses
signaler la réponse
modifier la réponse
supprimer la réponses



💡 En paramétrant l'espace en "lecture seule" (fonctionnalité du Pack Expert), seuls le créateur de l'espace et les administrateurs de l'équipe peuvent publier. Les membres ne peuvent que répondre aux publications.

Rendez-vous sur Teachizy pour créer un espace dans votre communauté ! 🤩

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