Vous venez de créer un espace et souhaitez créer votre première publication ? On vous explique ici comment intéragir au mieux avec vos membres.

Après avoir cliqué sur l'espace dans lequel vous souhaitez vous exprimer, vous pourrez commencer à communiquer avec vos membres à partir de l'onglet Discussions.



Vous avez à votre disposition un champ de mise en page de texte enrichi que vous pourrez utiliser pour rendre votre texte plus dynamique.

Une publication d'un espace à affichage en "Fil d'Actualité".



Un sujet d'un espace à affichage en "Forum" (pack EXPERT).



Vous pourrez programmer vos publications en avance (pack EXPERT) :

🚨 Toute publication programmée en avance ne pourra voir sa date de sa publication modifiée. La publication pourra cependant être supprimée si nécessaire.



Vous pourrez aussi y ajouter un média :
une image (au format jpg, jpeg, gif ou png, de 5Mo maximum).
une vidéo (lien Viméo ou Youtube, ou lien vers une vidéo en mp4, d'un server privé comme Dropbox, Amazon S3, de 200Mo maximum)
une pièce jointe (au format pdf, word, excel, csv ou zip de 200Mo maximum)



🚨 N'hésitez pas à compresser vos images avant de les uploader. Il est important d'avoir une bonne qualité d'image pour optimiser l'expérience apprenant, tout en ayant des images avec des tailles les plus petites possible afin de bénéficier d'un temps de téléchargement assez court. Apprenez à le faire en cliquant ici.

👉 Paramétrage des publications et des sujets

Une fois publiés, vous pourrez paramétrer les différents éléments suivants :
épingler et désépingler en tête de discussion : vous pourrez épingler jusqu'à 5 publications / sujets sur votre espace, qui apparaîtront en tête de la discussion.
ne plus recevoir de notifications
désactiver les réponses
signaler les publications / sujets et réponses
modifier les publications / sujets et réponses
supprimer

💡 Pour modifier votre publication ou votre sujet, vous pourrez à tout moment cliquer sur le bouton "modifier", et en modifier aussi le média associé.



🚨 Vous pourrez épingler jusqu'à 5 publications maximum sur votre espace, celles-ci apparaîtront en tête de la discussion.





👉 Les paramétrages des réponses sont les suivants :
ne plus recevoir de notifications
désactiver les réponses
signaler la réponse
modifier la réponse
supprimer la réponse



💡 En paramétrant l'espace en "lecture seule" (fonctionnalité du Pack Expert), seuls le créateur de l'espace et les administrateurs de l'équipe peuvent publier. Les membres ne peuvent que répondre aux publications.

Rendez-vous sur Teachizy pour créer un espace dans votre communauté ! 🤩

#communauté #réponse #publication #épingler #discussion #répondre #publier
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !