Articles sur : Ma communauté

Quel sonts les droits des différents membres de mon équipe sur la communauté ?

Vous souhaitez gérer votre communauté en équipe ? Découvrez à quoi correspondent les différents rôles disponibles !

Nous vous offrons la possibilité d'attribuer des rôles à vos différents collaborateurs en fonction de leurs tâches respectives (liées à l'utilisation de la plateforme) :

Les profils apparaissent comme membres d'équipe dans l'onglet membres.




Le Propriétaire : ce rôle est attribué automatiquement au créateur de l'espace de formation. Il peut :
- Activer ou désactiver la Communauté
- Modifier le texte d'accueil de la Communauté
- Créer des Collections et des Espaces ( et y ajouter ou supprimer des membres)
- Modifier les espaces créés par les membres de son équipe
- Modérer les publications et commentaires de tous les membres en les modifiant ou supprimant



L'administrateur : L'utilisateur qui se voit attribuer ce rôle peut faire tout ce que fait le le Propriétaire de la communauté. Il peut également publier sur des espaces dont il n'est pas membre.


Le formateur : Il/elle peut créer des publications dans les espaces auxquelles il/elle est invité.e, ainsi que désactiver les réponses de ses propres publications.

L'analyste : Il/elle peut créer des publications dans les espaces auxquelles il/elle est invité.e, ainsi que désactiver les réponses de ses propres publications.

Rendez-vous sur Teachizy pour interagir avec vos collaborateurs ! 🤩

#Rôles #Packpro #PackExpert #Communauté #Membres #Equipe

Mis à jour le : 20/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !