Un apprenant n’apparaît plus dans la liste des apprenants, que faire ?
Si un apprenant n'apparaît plus dans la liste de vos apprenants inscrits, c'est qu'il est soit bloqué, soit qu'il a supprimé son compte.
👉 Votre apprenant est dans la liste des apprenants bloqués
Pour vous en assurer, filtrez les résultats de la liste des apprenants par "Inscrits", "Bloqués" et "Paniers Abandonnés".
Dans ce cas :
- soit vous (ou un membre de votre équipe) lui avez bloqué manuellement l'accès à la formation,
- soit vous aviez configuré un délai d'expiration à la formation, et celui-ci est dépassé
Si besoin, vous pouvez lui débloquer manuellement l'accès à la formation, il apparaîtra donc de nouveau dans la liste des apprenants "inscrits".
👉 **Votre apprenant a supprimé son compte **
Lorsqu'un apprenant supprime son compte, sachez que cette action est totalement irréversible. De votre côté vous n'aurez plus accès à ses informations.
Rendez-vous sur Teachizy pour visualiser la liste de vos apprenants ! 🤩
#panierabandonné #inscrits #bloqués #apprenant
Mis à jour le : 04/06/2025
Merci !