Si certains de vos apprenants financent leur formation grâce aux dispositifs d’OPCO et/ou aux comptes CPF, il est clair que l’achat de vos formations via des boutons d’achat n’est pas nécessaire. Dans ce cas, il existe une solution facile pour donner accès à vos formations !

Inviter un apprenant :

Rendez-vous dans l’onglet "Apprenants" du Menu principal de Teachizy, puis cliquez sur le bouton "+ Inviter un apprenant" (à côté du bouton "Import CSV"). Un formulaire va alors s’ouvrir et vous n’aurez plus qu’à choisir la formation concernée et saisir les informations de votre apprenant : Nom, Prénom, adresse mail. Et voilà ! Votre apprenant recevra un mail avec un mot de passe prédéfini (qu’il sera invité à changer dès sa première connexion) et aura accès immédiatement à sa formation.

Importer plusieurs apprenants :

En appuyant sur le bouton "Import CSV", vous pourrez donner accès à votre formation à plusieurs apprenants à la fois. Votre fichier doit être au format .csv. Les colonnes attendues (séparées par une virgule) sont l'adresse email, le prénom et le nom. Appuyez sur le bouton Importer une fois que vous avez sélectionné votre fichier.

🚨 Votre fichier peut contenir jusqu'à 100 apprenants maximum.

Rendez-vous sur Teachizy pour inviter vos apprenants à vos formations ! 🤩

#import #formation #apprenant #invitation
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !