Articles sur : Vendre mes formations

Comment mes affiliés demandent-ils le règlement de leurs commissions ?

Votre programme d'affiliation est lancé et vos affiliés ont généré leurs premières ventes ? Il ne vous reste plus qu'à les récompenser, on vous explique ici comment faire !

Lorsque vos affiliés vous font une demande de règlement, vous la recevez sous forme de notification et vous la voyez à partir de votre tableau de bord.







Vous pourrez cliquer sur "voir le commentaire" ainsi que "lien vers la facture", avant de cliquer sur "Accepter ou Refuser".




🚨 Teachizy ne gère pas le règlement des commissions.



En confirmant le règlement de cette commission, vous indiquez à l’affilié l'avoir déjà réglé par le moyen de votre choix (virement bancaire, Paypal…). Il faut donc procéder au règlement avant de confirmer le paiement de la commission.
En rejetant la demande, vous indiquez à votre affilié que vous ne procèderez pas à son règlement : il faut lui expliquer votre décision pour que votre affilié puisse refaire sa demande ultérieurement, avec les bons éléments.

👉 Lorsque votre affilié fait sa demande de règlement, son espace lui affiche le récapitulatif de sa demande :



👉 Si vous rejetez ou acceptez la demande de règlement, l'affilié pourra vous refaire une demande de règlement. Il pourra aussi consulter le commentaire (détaillant le refus ou l'acceptation).





🚨 Pour encaisser les revenus issus de l'affiliation, les affiliés sont tenus d'éditer une facture depuis leur société ou micro-entreprise. S'ils n'ont pas de lien direct vers leur facture, ils peuvent l'héberger sur Google Drive ou Dropbox et communiquer le lien de partage du document dans le champs "Lien vers la facture" qui leur est demandé.



Pour en savoir plus suivez ce tuto :





Rendez-vous sur Teachizy pour accepter le règlement des commissions de vos affiliés ! 🤩

#affiliation #règlement #commission #affilié #versement #montant

Mis à jour le : 05/09/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !