L'un de vos apprenants souhaite modifier son mode de paiement après avoir sélectionné un paiement en plusieurs fois ? Un impondérable nécessite la suppression d'une échéance de paiement afin de rembourser un apprenant ? Vous pouvez gérer individuellement ces transactions depuis le menu Apprenants.

La première chose à faire est de vous rendre dans le menu général “Apprenants”, et cliquer sur la fiche de l’apprenant qui est engagé sur des paiements en plusieurs fois.
Puis sélectionnez la formation concernée. Et à la droite des paiements, cliquez sur le petit oeil, afin d'afficher le détail des transactions passées et à venir.



Vous pourrez ainsi supprimer chaque transaction individuellement (celle du 22/09 par exemple a déjà été supprimée, elle est donc indiquée comme “abandonnée”).



Comment mettre en place une facilité de paiement sur Teachizy ?
Comment me prémunir d’une échéance non payée en cas de paiement en plusieurs fois ?

Rendez-vous sur Teachizy pour configurer vos modalités de paiement ! 🤩

#PRO #paiement #expert #échéance #modalitésdepaiement #vente #paiement #plusieursfois #transaction
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !